ISCH2, l’homme qui voulait sauver l’humanité !

our1056Le monde entier est plongé dans le gris. Toutes les formes, toutes les nuances s’estompent. Nul ne sait plus ce qui est bien et mal. Chacun fait avec la vérité qui lui convient.

D’où vient ce brouillard ? Etait-il de tout temps la condition dans laquelle a vécu l’humanité ? Il faut remonter aux origines, découvrir pourquoi il en est ainsi.

Des origines vient une promesse. Un Homme doit venir pour rétablir les choses, sauver l’humanité. Il sera différent de tous… à ses risques et périls. Mais par lui, l’impossible se réalisera : le rétablisssement du monde selon le projet initial de son concepteur.

ISCH2 ne peut vous laisser indifférent ! Aujourd’hui encore, la question se pose pour vous : Allez-vous le suivre ou rester prisonnier du gris… pour toujours !

Extrait

PREFACE

C’est évident, quelque chose ne tourne pas rond dans notre monde. Plus le temps passe, moins nous avons de certitudes. Le présent n’est pas le fait du hasard. il est l’héritage du passé.

Où, quand, comment la situation a-t-elle commencé à déraper ? Quels sont les faits qui, à l’origine de l’histoire, ont amené l’huamnité sur de faux aiguillages ?

Le récit que vous allez lire ne se contente pas d’ananlyser le côté visible de la réalité, il vous amène à en connaître les coulisses. Tel l’iceberg, il démontre que la partie visible du monde n’en est que la plus petite. C’est, en fait, ce qui est caché à nos yeux qui représente la vraie raison des choses.

Tous les personnages de cette histoire fictive sont réels. Nul doute que, à la lecture, vous les reconnaîtrez. Ils sont tous là pour nous dire, nous révéler ce qui fait l’énigme de ce monde. Le voyage risque de secouer. Mais, surtout, ne le ratez pas ! Vous avez plus à y gagner qu’à y perdre !

Voici où vous pouvez le commander :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s